Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
Publicité
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
15 février 2008

JACQUES COQUELIN

"Tendre vers l'idéal sans oublier le quotidien"

DSC_5190_JACQUES_W

"Candidat aux élections municipales 2008 à Valognes, j'ai rassemblé autour de moi, des femmes et des hommes, de tous horizons et de toutes tendances, afin d'assurer la représentation, la plus large possible des Valognais et de mettre à leur service des compétences affirmées.

Il ne s'agit pas pour moi d'un effet de mode, mais d'une profonde conviction, forgée au fil d'un long parcours de vie associative.

Né il y a 52 ans à Valognes où j'habite toujours, j'ai rejoint très rapidement les instances sportives locales: la section football tout d'abord, puis la société omnisports la Valognaise, aux côtés de Marcel Lechanoine. J'ai assumé certaines responsabilités à l'échelon départemental et régional.

Conseiller Municipal en 1983 sur la liste de Pierre Godefroy, j'ai le plus grand respect pour cette fonction à laquelle j'entends redonner sa véritable valeur.

Je crois aujourd'hui que le temps est venu de mettre mon expérience au service de notre ville.

Nous sommes venus à votre rencontre à l'occasion des réunions de quartiers : nous vous avons écoutés. Vous nous avez fait part de vos préocupations, de vos attentes, de vos souhaits. Je veux que des réponses concrètes vous soient apportées.

L'évolution démographique de Valognes nécessite d'adapter aujourd'hui les équipements et les services de notre ville à sa véritable dimension. La circulation, le stationnement, le cadre de vie, sont autant de dossiers que nous devrons traiter avec la plus grande célérité.

Nous poursuivrons le développement économique, industriel et commercial qui permettra d'apporter les emplois et la richesse nécessaires à l'amélioration de votre quotidien. Nous le ferons avec le souci permanent d'un budget maîtrisé et dans le respect le plus total de notre environnement.

Nous pratiquerons la concertation permanente. Nous serons vos représentants et toujours à votre écoute.

Les relations avec la Communauté de Communes seront rétablies et Valognes y prendra toute sa place.

Notre projet est basé sur le pragmatisme et la relation humaine. Nous réfutons le sectarisme et forts de notre diversité et de nos valeurs, nous vous proposons une Commune en commun, une ville pour tous."

Jacques COQUELIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité