Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
Publicité
"Jacques COQUELIN MAIRE DE VALOGNES
17 février 2008

LE SOUTIEN DE ...

INAUGURATION DE LA PERMANENCE

Inauguration_JC_029__Small_

Retrouvez les photos sur l'album "Inauguration"

UNE CHANCE POUR VALOGNES

Groupe__Small_"Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai décidé de soutenir la liste conduite par Jacques COQUELIN aux élections municipales à Valognes. Je le fais, eu égard à la composition même de cette équipe, basée sur un choix de compétences et en dehors de toute considération partisane, répondant totalement à mon sens aux besoins d'une ville de 8000 habitants. Par ailleurs, je connais son parcours,son engagement, et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler avec Jacques COQUELIN.

J'habite à Valognes, et je sais qu'il reste encore beaucoup à faire; je suis convaincu qu'il saura faire progresser notre ville car il en a toutes les capacités. Sa profession lui donne en outre, une position de choix dans les rapports avec les investisseurs et les partenaires économiques, et cet aspect des choses n'est pas négligeable, loin s'en faut.

FORTIN_c__Small_Cette liste est une véritable chance pour Valognes, nous n'avons pas le droit de la laisser passer."

Jean-François FORTIN

Directeur des Maîtres Laitiers du Cotentin

Président du Stade Malherbe de Caen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité